Foire aux Questions

Foire aux Questions

Comment & quand ma commande sera expédiée?Questions Fréquentes bis copier

  • Si vous commandez & payez avant 11h du lundi au vendredi votre commande sera expédiée le jour même.
  • Si vous commandez vendredi après 11h ou le weekend, votre commande sera expédiée le lundi.
  • Transporteur GLS:
    – Votre colis sera livré sous 24h à 48h.
    – Un choix idéal si vous êtes à domicile.
    – Livraison possible sur votre lieu de travail.
    – Frais de transport 4,70€, livraison gratuite dès 75€ d’achat France metr.,
    dès 99€ pour la Belgique.
    – Vous recevez un n° de suivi par mail.
  • Colissimo:
    – Votre colis livré sous 48h dans votre boite aux lettres ou au bureau de poste
    – Frais de transport 5,75€ pour la France metr.
    – Vous recevez un n° suivi par mail.
  • Envoi en lettre suivi:
    – Possible pour les petits objets
    – Disponible pour les pays: la France metr, la Belgique, les Pays-Bas
    – Frais de transport entre 2,50€ et 4,25€
  • Retirer sur place:
    – Vous avez la possibilité de venir chercher votre colis à St Hilaire de Riez (85). Nous prenons contact avec vous pour prendre un RDV.
    – Frais de transport: gratuit
  • Vous rencontrez un soucis avec la livraison de votre colis? Merci de nous contacter par mail en indiquant bien votre n° de facture et le n° de suivi.

Et le paiement?

Nous vous proposons un large choix de paiement sur le site:

  • Paiement sécurisé par CB, VISA, Mastercard
  • Paypal
  • Virement bancaire
  • Paiement par chèque (paiement en 2 fois possible dès 100€ d’achat)
  • iDEAL
  • MisterCash

En stock

Les produits sur le site sont en stock sauf si il est indiqué: “en stock à partir de la date x”
Vous venez de passer une commande et le produit ne s’affiche plus sur le site? Vous avez eu de la chance, vous venez de commander le dernier exemplaire!

Vous avez commandé plusieurs produits, dont un produit bientôt disponible? Votre commande sera envoyée en 1 fois lorsque le produit en réapprovisionnement nous sera  parvenu.

Echanger & Retourner

Vous avez reçu votre commande et vous n’êtes pas satisfait? Visitez cette page avec plus d’informations sur notre procédure d’échange et de retour.

Commander sans compte?

Chez Chouchous vous avez la possibilité d’ouvrir un compte client, mais vous avez également la possibilité de passer une commande sans ouvrir de compte.

Points de fidélité

Sur Chouchous.fr vous cumulez des points de fidélité si vous ouvrez un compte client lors de votre premier achat.

reglettes-goki-58535
Réglettes de Calculs Goki
  • 1 € dépensé = 1 point de fidélité
  • Vous cumulez également des points de fidélité si vous likez notre page Facebook et Google + Si vous nous laissez un avis sur un produit. Si votre avis est accepté vous recevez également des points de fidélité!
  • 100 points de fidélité vous donne 2€ de réduction sur votre prochaine commande (minimum d’achat 30€), et un maximum de 250 points à dépenser par commande.
  • Les points de fidélité sont valables pendant 12 mois, offre non cumulable avec d’autres offres en cours.
  • En cas d’oubli d’utilisation des points, il ne nous est pas possible de modifier votre commande, mais vos points restent disponibles pour un prochain achat.

Chouchous se réserve le droit de modifier les conditions en cas de besoin.

Parrainage

Via votre compte il est possible de parrainer un filleul.
Le filleul reçoit lors de sa première commande 5% de réduction.
Le parrain reçoit en récompense un code de réduction de 5%.
Parrainer un filleul avec la même adresse de livraison n’est pas autorisé.